1. Aucun contrat ne sera établi entre le Propriétaire et le Client tant que le Client n'aura pas reçu de confirmation de sa réservation.
2. Le Propriétaire fera son possible pour répondre à vos exigences mais se réserve le droit de modifier ou d'annuler le contrat suite à des évènements hors de son controle. Toute indemnité versée au client suite à une modification ou annulation ne pourra pas dépasser le montant payé par le Client au Propriétaire.
3. La Caution est considérée comme une partie de votre paiempent. En cas d'annulation de votre part, le Propriétaire se réserve le droit de garder cette caution, et dans le cas d'une annulation moins d'un mois avant le début du séjour, le Propriétaire peut garder le paiement entier du séjour.
4. Le Solde du paiement et la caution doivent être réglés 8 semaines avant le début du séjour, en un seul paiement.
5. Les prix indiqués comprennent les frais d'hébergement. Le client est responsable de tous les frais de voyage et d'assurance.
6. Tout problème doit être signalé pendant votre séjour. Ils ne pourront pas être rectifiés après votre départ.
7. La personne signant le formulaire de réservation garantit signer au nom de toutes autres personnes séjournant avec, et que ces personnes acceptent également les conditions de réservation.
Tous dommage doit être payé. Les petits objets peuvent être remplacés par d'autres similaires. Les grands objets doivent être inscrits sur l'inventaire du gîte.
A votre arrivée, votre Gite est propre et bien rangé, merci de le gardez-le ainsi. Les produits de nettoyage sont fournis (un nettoyage excessif nécessaire après votre départ vous sera facturé).
L'arrivée se fait de 16h30 à 19h30, et pas après 21h30 selon arrangement.
Le départ se fait avant 10h. Voir Deborah ou Gilles pour les clés.
Votre gite sera nettoyé et vérifié dans les heures qui suivent votre départ. Ce n'est pas notre politique de controler après votre départ, mais il est préférable de nous signaler de tout dommage non remplacé sur votre liste d'inventaire.
Les clients doivent sortir les déchets le jeudi soir pour la collecte. Un reste de déchets excessif vous sera facturé.
Les clients doivent jeter leurs bouteilles au container de verre du village. Tout verre mélangé aux déchets ne sera pas ramassé.
Les clients doivent laver les serviettes et draps avant leur départ, sinon des frais supplémentaires seront retenus.
Tout invité attendu à votre gîte doit être noté sur le formulaire de réservation d'origine. Chaque personne supplémentaire sera facturée à £35 par semaine.
A votre arrivée, si vous constatez qu'il manque quelque chose à l'inventaire, ou exigez quelque chose de particulier, merci de nous le faire savoir, et nous ferons de notre mieux.
Si vous avez des problèmes ou questions, demandez Deborah ou Gilles, tout les jours avant 20h00, nous serons heureux de vous aider.